Adenium world - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recherche graines Adenium...

4 participants

Aller en bas

Recherche graines Adenium... Empty Recherche graines Adenium...

Message  lolo74 Lun 2 Déc - 19:11

Je met ce post ici car je ne sais pas trop où je pourrais le mettre... toutes mes excuses s'il n'est pas à la bonne place.
Voilà, je recherche des graines d'Adenium... vous me direz "mais il en est vendu partout de ces graines !"... et c'est vrai...
Mais ce que je recherche, ce sont des graines d'Adenium Boehmianum, Multiflorum, Oleifolium et Swazicum.... Je trouve des Obesum, Socotranum et Arabicum partout mais pas ce que je recherche !!!! Evil or Very Mad 
Donc si vous en avez à vendre, si le bac à légumes de votre réfrigérateur déborde de ses graines (que vous ne voulez peut-être pas (plus))... je suis prête à vous les acheter à bon prix.
Bonne soirée à toutes et tous.
lolo74
lolo74

Messages : 144
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie

http://laurence74.eklablog.com/accueil-c23712291

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graines Adenium... Empty recherche graines

Message  kaya437 Mar 3 Déc - 9:59

Bonjour lolo pour ta recherche je connais suis passé par là et oui ces graines sont difficiles à trouver surtout boehmianum et surement impossible à trouver oleifolium, ces 2 là faut que t'aies un coup de bol si tu tombes dessus ! Je connais un vendeur qui vendait des graines de boehm sur ebay mais j'ai testé pas fraîches du tout.... Maintenant pour les autres: multiflorum, tu peux en trouver chez koehres mais j'ai pas testé ( apparemment avis mitigés sur ce vendeur ) par contre j'en ai pris chez sunshine seeds ( site allemand ) 10 graines, je les ai semées et elles ont toutes levées à part une. Pour le swazicum, tu peux en trouver chez le jardin naturel St Leu à la Réunion ( tapes jardin naturel st leu ou baobabs.com ). Après je pense pas que un membre du forum en ait ces graines sont assez rares surtout les 2 premières
kaya437
kaya437

Messages : 400
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Réunion 974

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graines Adenium... Empty Re: Recherche graines Adenium...

Message  lolo74 Mar 3 Déc - 18:55

Coucou l'ami Kaya... comment vas-tu ????
Je te remercie d'avoir répondu si vite à mon post... Bon pour Multiflorum, j'ai trouvée sur un célèbre site d'enchères (6€ les 10 graines) et venant d'Italie...
Je retiens les noms que tu m'as indiqué pour Swazicum... pour les autres je continu chaque jour mes recherches... on ne sait jamais, un jour quelqu'un aura bien pitié de cette bonne vieille Lolo Wink Laughing 
Je te souhaite une bonne soirée Kaya et à bientôt.
lolo74
lolo74

Messages : 144
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie

http://laurence74.eklablog.com/accueil-c23712291

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graines Adenium... Empty Re: Recherche graines Adenium...

Message  ben0234 Mer 4 Déc - 15:37

Voilà des liens Lolo, celui de Kaya, je connais et il y a un choix énorme !!! Donc en v'là 2, tu tapes le nom de la plante et tu as une fiche avec un lien sous chaque photo où en bas de la fiche, c'est un revendeur, c'est  pflanzen-im-web.de, et l'autre tu auras les résultats de chaque moteur de recherche en photo comme une galerie et comme pour l'autre site le lien sous la photo t'amènes à un revendeur c'est ja.bestpicturesof.com !!! Eclates-toi il y a un choix énorme !!! Faut faire marcher le traducteur par contre !!!
ben0234
ben0234

Messages : 152
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 47
Localisation : Environs de Montpellier-Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graines Adenium... Empty Re: Recherche graines Adenium...

Message  Jimoxti Sam 7 Déc - 21:15

Bonsoir tous le monde si vous chercher des graine je vend des graine adenium hybrides n hésiter pas a me contacter

Jimoxti

Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 39
Localisation : Réunion

http://www.passiondesplantes.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graines Adenium... Empty Re: Recherche graines Adenium...

Message  Jimoxti Sam 7 Déc - 21:17

Puis je vend aussi les greffe adenium et plumeria merci bonne soiree

Jimoxti

Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 39
Localisation : Réunion

http://www.passiondesplantes.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche graines Adenium... Empty Re: Recherche graines Adenium...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum